Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Aude David

Ses publications :

 

ChatGPT : quel usage pour les commerciaux ?
Process de vente

ChatGPT : quel usage pour les commerciaux ?

Par Aude David

Tout le monde parle de ChatGPT. Mais quelles opportunités offre cette révolution technologique aux commerciaux ? Si les usages sont multiples, attention à [...]

HubSpot intègre WhatsApp dans sa solution CRM
Techno

HubSpot intègre WhatsApp dans sa solution CRM

Par Aude David

L'éditeur de CRM a annoncé l'intégration de l'application de messagerie à sa place de marché applicative. Les utilisateurs peuvent ainsi créer des canaux de [...]

Quels critères essentiels pour bien choisir son CRM ?
Techno

Quels critères essentiels pour bien choisir son CRM ?

Par Aude David

Le CRM est un outil central dans le pilotage commercial, et lors d'un déploiement ou d'un redéploiement, il faut donc s'assurer de choisir le bon. Des intervenants [...]

Conseils pour automatiser efficacement son CRM
Process de vente

Conseils pour automatiser efficacement son CRM

Par Aude David

L'automatisation est présente à des degrés divers dans tous les CRM du marché et se développe de plus en plus. Mais que faut-il automatiser exactement et comment [...]

Les fondamentaux pour un déploiement de CRM réussi
Techno

Les fondamentaux pour un déploiement de CRM réussi

Par Aude David

Si le CRM fait partie des outils les plus utilisés par les directions commerciales, son adoption continue de poser problème. Lors du salon Solutions, trois experts [...]

Impact Field Marketing Group rachète Field Sales Solution
Techno

Impact Field Marketing Group rachète Field Sales Solution

Par Aude David

La société, qui fournit des solutions commerciales et marketing, a acquis son homolgue britannique afin de développer un partenariat transnational, stratégie [...]

Simple CRM offre des tests gratuits de son logiciel
Techno

Simple CRM offre des tests gratuits de son logiciel

Par Aude David

Jusqu'à la fin de l'année, l'éditeur de CRM offre l'importation gratuite de leurs données aux entreprises qui en font la demande avec trois mois d'abonnement offerts

Retour haut de page