
Le géant pharmaceutique a entrepris une grande transformation pour mieux comprendre les comportements des clients des pharmacies et mieux achalander les officines.
Par Aude David
Le géant pharmaceutique a entrepris une grande transformation pour mieux comprendre les comportements des clients des pharmacies et mieux achalander les officines.
Par Aude David
Face à la volatilité des clients, Carrefour cherche de nouveaux moyens pour mieux connaître ses clients et [...]
Par Aude David
L'éditeur de logiciels de gestion clients a annoncé lors de son événement annuel français plusieurs nouveautés [...]
Par Aude David
Alors que le sujet est discuté depuis des années, l'alignement entre vente et marketing est toujours loin d'être [...]
Par Aude David
Le Social Selling est un domaine qui demande les compétences de l'équipe commerciale et de l'équipe marketing. [...]
Par Aude David
Dans le livre « On ne naît pas manager, on le devient », Julie Zhuo, ancienne manager chez Facebook, revient sur [...]
Par Aude David
De plus en plus d'entreprises mettent en avant une attention portée à l'écologie. Le salon E-Marketing a réuni [...]
Par Aude David
Les outils d'aide à la vente se sont largement diffusés dans les équipes commerciales. Cependant, acheter un [...]
Par Aude David
Tout le monde parle de ChatGPT. Mais quelles opportunités offre cette révolution technologique aux commerciaux ? [...]
Par Aude David
Une équipe de key account managers doit bien connaître ses clients. Mais les départements commerciaux et achats [...]
Par Aude David
Pas toujours évident de savoir ce qui se passe dans la tête d'un acheteur. C'est pourquoi, lors de son colloque [...]
Par Aude David
Il y a quelques années, l'éditeur de logiciels professionnels Qlik a complètement revu son processus de [...]
Par Aude David
Optimistik, entreprise de gestion des données, a lancé sa phase commerciale avant même que son produit soit au [...]
Par Aude David
Salesforce vient de publier son étude annuelle sur la vente. Difficultés à atteindre ses objectifs, pénurie de [...]
Par Aude David
David Thomas rejoint la société spécialiste des data centers et autres solutions d'hébergement informatique au [...]
Par Aude David
Pour ses 40 ans, le Sorap fait le bilan de l'évolution du secteur de la relation commerciale. Plus d'expertise, [...]
Par Aude David
Avec un cycle de vente où les étapes se multiplient, difficile pour les vendeurs d'être à l'aise dans toutes les [...]
Par Aude David
Le cabinet de recrutement Robert Walters a publié son étude annuelle sur le recrutement et la rémunération des [...]
Par Aude David
La hausse des salaires devrait rester contenue, selon l'étude annuelle du cabinet de recrutement Robert Walters. [...]
Par Aude David
Que ce soit pour récompenser ses commerciaux ou remercier ses clients, la gastronomie et les spiritueux ont [...]
Par Aude David
Nous vous proposons une sélection de produits repérés au dernier salon Omyagué, de standing ou très ludique, qui [...]
Par Aude David
Que ce soit pour offrir à vos commerciaux ou vos clients, les cadeaux écoresponsables sont dans l'air du temps, [...]
Par Aude David
Si la pénurie de commerciaux n'est pas récente, elle s'est accentuée depuis la crise Covid. Lors d'une conférence [...]
Par Aude David
L'outil, lancé par une start-up il y a deux ans, permet de rassembler tous les éléments de discours commercial, [...]
Par Aude David
L'entreprise, qui commercialise des logiciels de paye et de gestion des ressources humaines, veut maintenir sa [...]
Par Aude David
L'éditeur de CRM a annoncé l'intégration de l'application de messagerie à sa place de marché applicative. Les [...]
Par Aude David
Le CRM est un outil central dans le pilotage commercial, et lors d'un déploiement ou d'un redéploiement, il faut [...]
Par Aude David
Si le CRM est l'outil le plus répandu dans les équipes commerciales, les réseaux sociaux sont aussi de plus en [...]
Par Aude David
Hugues de Bonnaventure rejoint l'entreprise connue pour son outil de visioconférence afin d'assurer la [...]
Par Aude David
L'automatisation est présente à des degrés divers dans tous les CRM du marché et se développe de plus en plus. [...]
Par Aude David
Si le CRM fait partie des outils les plus utilisés par les directions commerciales, son adoption continue de [...]
Par Aude David
La Fédération de la vente directe, qui rassemble 80% des entreprises de la vente à domicile, a publié son [...]
Par Aude David
L'agence, qui va fêter ses 20 ans cette année, met en avant un chiffre d'affaires de 20 millions d'euros, un [...]
Par Aude David
La société, qui fournit des solutions commerciales et marketing, a acquis son homolgue britannique afin de [...]
Par Aude David